Que ce soit « voler la soirée. . . En tant que maître à danser » (The Washington Post) ou « effrayant en épousant les théories du management nègre » (Opera News), la basse franco-américaine Christian Zaremba entend laisser une forte impression à chaque fois qu'elle se produit. La saison dernière, Christian Zaremba a été vu dans le rôle d'Angelotti dans Tosca au Metropolitan Opera, de Sparafucile dans Rigoletto avec le Michigan Opera Theatre, de Zuniga dans Carmen avec Austin Opera et de basse soliste dans le Requiem de Verdi avec The Greenwich Symphony. Les moments forts récents incluent Il Re dans Aïda avec la Symphonie nationale, Collatinus dans The Rape of Lucretia, Passagallo dans L'Opera Seria et le Dr Bartolo dans Les noces de Figaro avec Wolf Trap Opera, Colline dans La bohème avec Portland Opera et Opera Omaha. , Sarastro dans Die Zauberflöte et Ashby dans La fanciulla del West avec le Minnesota Opera,
Au cours de la saison 2018-2019, Christian Zaremba revient au Metropolitan pour des productions de Gianni Schicchi et Tosca avant de saluer la nouvelle année avec un retour à l'Opéra d'Austin dans le rôle du général français dans Silent Night et à l'Opéra du Minnesota dans le rôle de Mountain Landis dans la première mondiale de The Fix de Joel Puckett. Il fait ensuite ses débuts au Lyric Opera of Kansas City dans le rôle de Nouribad dans Les pêcheurs des perles et reprend son Sparafucile dans Rigoletto avec l'Opera Theatre of St. Louis.
Les saisons à venir le verront rejoindre le casting d'Agrippina au Royal Opera House de Londres, Colline dans La bohème avec le Lyric Opera of Kansas City, Lesbo dans Agrippina avec le Metropolitan Opera, Sparafucile dans Rigoletto avec le Nashville Opera, Sarastro dans Die Zauberflöte avec Opéra de Montréal, et dans un premier rôle très attendu avec Austin Opera.
Programmes interprétés avec nous
Collaborations
Christian Zaremba a collaboré avec les interprètes suivants lors de nos concerts :