Biographie

Lucrezia Lucas

Lucrezia Lucas

Lucrezia Lucas, mezzosoprano, est originaire de Londres. Très tôt, elle multiplie les expériences chorales. Après une audition réussie, elle a pu étudier le chant au département junior du Royal College of Music de Londres,

Pour poursuivre ses études musicales, elle déménage en Suisse et obtient son baccalauréat à la Haute École de Musique de Lucerne avec Hans-Jürg Rickenbacker et Liliane Zürcher. Actuellement, elle poursuit sa formation en master à Lucerne.

Dans le cadre de ses études, elle a participé à des projets choraux et des récitals au théâtre de Lucerne, dans des œuvres comme Manon ou La Traviata.

Lucrezia Lucas a eu, en autre, la chance de travailler avec Bohdan Shved, Ludwig Wicki, Clemens Heil et Patricia Kopatchinskaja.

En tant que soliste, elle a été engagée dans toute la Suisse.
Elle a chanté de nombreuses œuvres sacrés, dont L'Oratorio de Noël de Bach, Le Requiem de Duruflé, plusieurs messes de Mozart, la Messe en sol mineur de Ralph
Vaughan Williams, le Requiem de Gounod et La Missa Bruxellensis de Biber.

Actuellement Lucrezia Lucas se prépare à chanter dans l’opéra Giulio Cesare de Händel, qui se déroulera à Lucerne et à Berne en mai 2020.

Programmes interprétés avec nous