Née en Suisse, Judith joue du violon dix ans avant de commencer sa formation vocale au Conservatoire de Zurich avec le professeur Carol Smith. Après avoir obtenu son diplôme d'enseignement auprès de Ruth Rohner, elle continue ses études à Londres et à la célèbre Juilliard School de New York.

Elle fait ses classes de maîtrise avec KS Edith Mathis à l'IMF (Internationalen Musikfestwochen) Lucerne, ainsi qu'avec Luisa Bosabalian à Weimar.
Elle gagne la bourse de la Ernst-Göhner-Stiftung/Migros et rejoint l'Opéra Studio de Bâle avec les honneurs.

Depuis lors, Judith est une chanteuse lyrique très demandée en Suisse et à l'étranger.

Elle a chanté tous les grands rôles mozartiens (Pamina, Fiordiligi, Contessa, Donna Elvira, Vitellia, etc.), ainsi que de nombreux rôles allant du répertoire baroque au contemporain (Poppée de Monteverdi, Tatiana dans "Eugène Onéguine" de Tchaïkovski, la Marguerite opéra éponyme de Gounod, le rôle-titre de " Anna Bolena " de Donizetti, des opéras de Henze, GA Derungs, G. Schedl).

Judith a chanté au Staatstheater de Stuttgart, au State Theatre de Salzbourg, au Théâtre Municipal de Lausanne, au théâtre de Bâle, celui de Saint-Gall, de Bienne, etc.

Depuis 1999, elle donnes des cours à des élèves privés et est vice-présidente de l'association "NowaCanto" fondé en Autriche en 2011.

Site web : http://www.judithgraf-michaelnowak.com/index.php/judith-graf

Programmes interprétés avec nous

Collaborations

Judith Graf a collaboré avec les interprètes suivants lors de nos concerts :